La 21e édition des Délices d'automne reportée

  • 8 juillet 2020

Trois-Rivières, le 8 juillet 2020 - Considérant la situation de la COVID-19 et les règles émises par le gouvernement du Québec, la Corporation des Évènements de Trois-Rivières doit malheureusement reporter la tenue des Délices d’automne à l’année prochaine. 

L’organisation se devait de respecter et de suivre les consignes énoncées par les autorités afin de protéger toute personne étant impliquée de près ou de loin avec cet événement gourmand. Cette décision s’est malheureusement imposée d’elle même étant donné les mesures sanitaires en vigueur présentement et le temps nécessaire pour la réalisation d’un événement à la hauteur des aspirations de la Corporation.

« Les Délices d’automne est un événement phare du tourisme gourmand régional qui a su se développer une identité propre au fil des années. Étant donné l’ampleur des opérations, il devenait de plus en plus complexe d’assurer la mise en place et le respect de l’ensemble des mesures sanitaires émises par le gouvernement sans affecter grandement la qualité et l’identité de l’événement. C’est donc à contre-coeur que nous donnerons rendez-vous aux épicuriens l’an prochain. » affirme Roger Picard, président du conseil d’administration de la Corporation des Évènements de Trois-Rivières. 

L’organisation désire remercier tous ses partenaires pour leur collaboration et leur support. Sans eux, les Délices d’automne n’auraient pu atteindre de tels sommets. L’équipe est également de tout coeur avec ses exposants et toutes les entreprises du milieu agroalimentaire touchés de près ou de loin par cette pandémie. Continuons d’encourager local, nos entreprises d’ici ont plus que jamais besoin de nous. 

L’ensemble de l’organisation travaille déjà d’arrache-pied pour préparer une 21e édition hors du commun. C’est donc un rendez-vous pour la prochaine édition des Délices d’automne du 8 au 11 octobre 2021.

 

Gestion assurée par

  • CE3R

Gestion événementielle

  • CE3R
  • Trois-Rivières en Blues

Coordonnées

100, avenue des Draveurs, C.P. 368
Trois-Rivières (Québec) G9A 5H3

(819) 378-2009