Lieu culte des Délices d’automne, cet espace doté d’équipements professionnels derniers cris se veut un clin d'œil aux plateaux que l’on retrouve dans plusieurs émissions culinaires. C’est à la cuisine que se dérouleront du vendredi au lundi les duels de chefs, mettant en valeur les talents de la région, des démonstrations culinaires animées par Maxime Lemaire et encore plusieurs ateliers tels que les champignons forestiers avec Patrick Lupien.

La programmation s’annonce diversifiée et captivante avec, entre autres, des conférences animées par des personnalités du milieu culinaire.

Le samedi 8 octobre, ne manquez pas le passage de Geneviève Everell dans la cuisine! Entrepreneure derrière SUSHI À LA MAISON, conférencière et auteure de plus de 12 livres dont le magazine Miss Sushi, Geneviève est connue pour sa façon unique de revisiter les sushis en y ajoutant sa touche créative et non traditionnelle. C’est sous les thématiques L’ABC des makis et Une petite soupe rapido presto qu’elle partagera sa passion avec les festivaliers.

Le dimanche 9 octobre, la nutritionniste Geneviève O’Gleman, auteure du best-seller Fast food santé, animera la conférence Manger santé à petit prix. Un sujet en concordance avec sa mission de nous aider à manger plus sainement et plus simplement!

Enfin, lundi 10 octobre, Caroline Huard alias Loounie, prendra les commandes de la cuisine pour deux ateliers très actuels: Légumineuse 101 et De plus en plus végé?. La créatrice du Tofu magique et animatrice du percutant balado À plat ventre: La culture des diètes avec Loounie partagera son approche ludique et décomplexée d’une alimentation végétale accessible à tous!

Voyez la programmation juste ici

 

Gestion assurée par

  • CE3R

Gestion événementielle

  • Délices d'automne
  • Trois-Rivières en Blues

Coordonnées

100, avenue des Draveurs, C.P. 368
Trois-Rivières (Québec) G9A 5H3

(819) 378-2009